Revue de presse

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Alain Berset, la formule qui défie le temps

Sa phrase sur le «possible» et le «nécessaire» lors du déconfinement helvétique a été reprise à toutes les sauces. Et bien sûr pour des montres. Depuis vendredi dernier, la formule d’Alain Berset – «Nous souhaitons agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire» – a été déclinée sur tous les tons, a fait l’objet de chansons, de t-shirt…

PIZZAS OFFERTES PAR MILLIERS

Un bijoutier devenu aussi restaurateur offrira un bon valable dans sa pizzeria à chaque spectateur du match opposant le FC Sion au FC Bâle ce dimanche. Article tiré de http://www.lematin.ch/suisse/pizzas-offertes-milliers/story/13011135 Son coup de cœur est aussi un coup marketing: Bâlois d’origine et Valaisan d’adoption, Patrick Saegesser (45 ans) est un commerçant qui a le sens des coups d’éclat. Sa dernière folie…

Un taux de change maintenu à fr 1.20

Le Matin: Sysème D contre le franc for

Ils fixent leur propre coursPour conserver leurs clients de la zone euro, certains commerçants ont choisi de proposer à perte un taux de change préférentiel. Reportage dans la région de Sierre (VS). «On n’est pas la BNS mais… on fait ce qu’on peut.» Voilà ce que proclame une affiche placardée depuis mardi chez AZ Sport à Sierre (VS). Ce que…

Journal Gold’or No 3

Campagne Publicitaire saison 2009-2010

Saegesser_Brochure_hiver_2009-2010 àTélécharger

Sixieme Dimension: Les montres qu’il vend lui ressemblent

Ce qui frappe quand on croise Patrick Saegesser, le nouvel horloger de Crans – il vient de reprendre la boutique d’André Triponez à la rue Centrale – c’est sa barbe de trois jours soigneusement entretenue et qui lui va à ravir, il faut bien l’avouer. C’est aussi dans le son de sa voix un mélange d’accents jurassien et bâlois qui…

Le Matin 23.04.2007

Le petit horloger qui gêne les gros Lors du Salon de la haute horlogerie (SIHH), Dolphin Watches a mis de la pub sur la porte d’un bar. Une grande marque la fait enlever. P­atrick S­aegesser a f­ait d­e l­a p­ub p­our s­a m­arque d­e m­ontres, D­olphin W­atches, e­n d­écorant l­’entrée d­u b­ar d­’un a­mi. C­e q­ui n­’a p­as p­lu à…

Journal Russe 2006 lire la suite en PDF

Magazine àTélécharger

Die Marke Dolphin springt ins Wasser

In der Region des Genfer Sees bringen zwei Kompagnons ohne Komplexe ihre erste Uhrenkollektion heraus, die Nuclear Warships. Ankunft auf dem Schweizer Markt im Oktober.